Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un esprit curieux
20 octobre 2010

Les créations de Mokavu

J'ai récemment découvert les créations de Mokavu via DeviantART, où il a une galerie. Cet artisan s'auto-qualifie de "Crafter of MySTICKal Wands" et réalise - vous l'aurez compris - des baguettes et des bâtons, aussi bien destinés à des adeptes de la magie et à des Wiccans qu'à des cosplayers ou des rôlistes. 



Vous pouvez trouver beaucoup d'autres de ses baguettes (entre nombreuses créations d'autres genres) sur http://mokavu.deviantart.com/

Le "métier" de fabriquant de baguettes magiques m'a toujours fasciné, ce qui explique facilement l'admiration que j'ai pour cet artisan. J'aime particulièrement sa façon de varier les formes et les matériaux ; ses baguettes se suivent mais ne se ressemblent presque jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un esprit curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité